0
  • Médicament d'origine
  • Privé et confidentiel
  • Pas de frais cachés

Acheter Amitriptylinum VP (Brand name: Endep) en ligne

  • $0.35
  • Brand name: Endep
  • Disponibilité: En stock
  • Ingrédient actif amitriptyline
Amitriptylinum VP fait partie des antidépresseurs tricycliques destinés au traitement de dépression importantes, de l’énurésie nocturne, des troubles compulsifs de type obsessionnel.
Les autres noms de Amitriptylinum VP (Brand name: Endep): Amitriptyline   Elavil  
Voir tout
Analogues pour Amitriptylinum VP (Brand name: Endep): a   b   c   d   e   f   g   h   i   j   k   l   m   n   o   p   q   r   s   t   u   v   w   x   y   z  
Amitriptilina   Amitriptyline Hydrochloride   Ambival   Amicon   Amicon Forte   Amiline   Amiplin   Amitone   Amitrac   Amitrac-CZ   Amitrip   Amitriptilina Andromaco   Amitriptilina Cevallos   Amitriptilina L.CH.   Amitriptilina La Santé   Amitriptilins-Grindeks   Amitriptine   Amitriptylin BP   Amitriptylin Grindeks   Amitriptylin Zentiva   Amitriptyline BB   Amitriptyline GM   Amitriptyline Remedica   Amitriptyline-Grindeks   Amitriptyline-IKA   Amypres   Amypres-C   Amytril   Amyzol   Apo-Amitriptyline   Arpidox   Axeptyl   Adepril   ADT   Amilavil   Amilin   Amineurin   Amineurin retard   Amirol   Amit   Amitin   Amitriptilinã Arena   Amitriptilina Bussié   Amitriptilina Clorhidrato Mintlab   Amitriptilina MK   Amitriptilina Winthrop   Amitriptilino Sanitas   Amitriptylin Abcur   Amitriptylin beta   Amitriptylin DAK   Amitriptylin Leciva   Amitriptylin Meda   Amitriptylin Nycomed   Amitriptylin Pliva   Amitriptylin Slovakofarma   Amitriptylin-CT   Amitriptylin-dura   Amitriptylin-dura retard   Amitriptyline Accord   Amitriptyline Actavis   Amitriptyline Changzhou Siyao   Amitriptyline Chen Ho   Amitriptyline Glaxo   Amitriptyline HCl Apotex   Amitriptyline HCl Aurobindo   Amitriptyline HCl CF   Amitriptyline HCl Mylan   Amitriptyline HCl Sandoz   Amitriptyline HCl Teva   Amitriptyline Hydrochloride Medopharm   Amitriptyline Hydrochloride Rosemont   Amitriptyline Hydrochloride Wockhardt   Amitriptyline Jinup   Amitriptyline Nycomed   Amitriptyline Update   Amitriptyline Wockhardt   Amitriptylin-neuraxpharm   Amitriptylin-neuraxpharm retard   Amitriptylin-Slovakofarma   Amitriptylinum ICN Polfa   Amitriptylinum Polfa   Amitriptylinum VP   Amitryp   Amotrip   Amyline   Anapsique   Antalin   Antalin Forte   Arpidox-CP   Amitriptylinum VP  
Voir tout

50 mg
Nom du produit Pour la pilule Par paquet  
30 pilules $2.09 $62.60
60 pilules $1.66 $125.20 $99.84
90 pilules $1.52 $187.79 $137.09
120 pilules $1.45 $250.39 $174.34
180 pilules $1.38 $375.59 $248.83
270 pilules $1.34 $563.38 $360.56
25 mg
Nom du produit Pour la pilule Par paquet  
60 pilules $0.97 $58.48
90 pilules $0.81 $87.72 $72.99
120 pilules $0.73 $116.96 $87.49
180 pilules $0.65 $175.45 $116.50
270 pilules $0.59 $263.17 $160.00
360 pilules $0.57 $350.89 $203.51
75 mg
Nom du produit Pour la pilule Par paquet  
30 pilules $2.19 $65.66
60 pilules $1.79 $131.33 $107.69
90 pilules $1.66 $196.99 $149.72
120 pilules $1.60 $262.66 $191.74
180 pilules $1.53 $393.98 $275.80
270 pilules $1.49 $590.98 $401.87
10 mg
Nom du produit Pour la pilule Par paquet  
90 pilules $0.50 $44.84
180 pilules $0.40 $89.68 $72.34
270 pilules $0.37 $134.51 $99.85
360 pilules $0.35 $179.35 $127.33

Description De Produit

Usage général

Amitriptylinum VP appartient à la classe des antidépresseurs tricycliques. Le médicament est surtout utilisé pour traiter la dépression et le trouble obsessionnel compulsif (TOC). Ce dernier est un état nerveux où une personne a des pensées ou des idées, ou fait des choses répétitives parce qu'elle est anxieuse.
Amitriptylinum VP agit sur le système nerveux central (SNC) et aide à soulager les symptômes du TOC. La médication aide à rétablir la balance de certaines substances naturelles (sérotonine, entre autres) dans le cerveau. Ce médicament est aussi utilisé pour traiter des attaques de panique et des douleurs existantes.

Dosage et administration

Prenez le médicament suivant strictement la prescription parce que le dosage et le programme peuvent varier sur votre état et d'autres facteurs.
Il est recommandé de suivre soigneusement les instructions du médecin et ne pas prendre le médicament plus ou moins que prescrit.
Il est recommandé de ne pas manger de pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse (il influence le niveau de cyclosporine dans votre sang). Limitez également la consommation des boissons alcoolisées.
N'interrompez pas brusquement la prise de ce médicament, car votre état peut s’empirer.
Il faut 2 à 3 semaines environ ou un temps plus long avant que vous constatiez les effets de ce médicament. Informez votre médecin de votre état de santé.

Précautions

Avant de commencer le traitement par Amitriptylinum VP, informez votre médecin ou pharmacien si vous êtes allergique aux médicaments, ou à la nourriture.
Informez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des problèmes de cœur (arrêt de coeur, battements de coeur lents, long intervalle de QT dans l'électrocardiogramme). Chez les patients présentant des crises d’accès, Amitriptylinum VP peut les aggraver. Une précaution devrait être prise chez les patients présentant un agrandissement de prostate et un glaucome.
Vous pouvez vous sentir pris de vertige ou assoupis ou avoir une vision floue temporaire. Evitez de conduire, travailler sur des machines, ou en mener toute activité exigeant une grande vigilance.
Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Pendant la grossesse, ce médicament devrait être utilisé seulement si les avantages de son utilisation prédominent sur le risque potentiel pour la mère et le bébé. Consultez votre médecin sur les risques.
Ce médicament passe dans le lait des seins, donc il peut nuire à un nouveau-né. Il est mieux d'arrêter l'allaitement au sein pendant le traitement par ce médicament.

Contre-indications

Le médicament est déconseillé aux patients présentant une hypersensibilité aux composantes d'Amitriptylinum VP, aux patients pendant la phase de réadaptation après un infarctus grave du myocarde et aux patients traités par les inhibiteurs MAO.

Effets secondaires possibles

Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le vertige, la sécheresse de la bouche, la somnolence, la constipation, les troubles d'estomac, la nausée, le vomissement, la transpiration, etc. Les symptômes d'anxiété peuvent se détériorer temporairement au début du traitement par Amitriptylinum VP.
Une réaction allergique sérieuse à ce médicament est très rare, mais contactez l'aide médicale d’urgence si elle se produisait.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'Effets secondaires possibles graves.
Dans le cas où vous constatez des effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits prescrits sur ordonnance et non prescrits / les produits à base d’herbes que vous avez pris avant d'utiliser ce médicament.
Evitez de prendre Amitriptylinum VP avec :
* Inhibiteurs de monoamine oxydase (inhibiteurs MAO) : Furazolidone, Isocarboxazide, Linezolide, Moclobemide Tranylcypromine, etc.
* médicaments antiarythmiques : Propafénone, Quinidine, etc.
* Epinéphrine (stimule les récepteurs alpha et béta) administrée simultanément avec Amitriptylinum VP provoque une hypertension grave.
* Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) : Citalopram, Dapoxetine, Fluoxétine, Fluvoxamine, Paroxétine, etc.
* Antipsychotiques (appelés également neuroleptiques) : Fluphénazine, etc.
* Antagonistes des récepteurs histaminergiques H2 : Cimétidine, Ranitidine, Famotidine, Nizatidine, etc.
La nicotine diminue la concentration de ce médicament dans le sang. Informez votre médecin si vous fumez ou si vous avez arrêté récemment de fumer.
Il est déconseillé de manger du pamplemousse ou de prendre du jus de pamplemousse pendant le traitement avec ce médicament.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

Omission de dose

Si vous avez omis votre dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. Si vous constatez que l’heure pour la dose suivante est proche, sautez la dose omise et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne prenez pas de dose supplémentaire pour compenser la dose omise.

Surdosage

Si vous pensez avoir pris trop de ce médicament, appelez le secours d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage incluent d'habitude la nausée, les douleurs à la poitrine, les battements de coeur irréguliers et la sensation d’étourdissement ou d'évanouissement.

Conservation

Conservez vos médicaments à la température de chambre entre 68-77 F (20-25 oC) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas vos médicaments dans la salle de bains. Tenez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Disclaimer (avis de non responsabilité)

 Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Écrire une critique
Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien
Type Small Molecule
Accession Number DB00321  (APRD00227)
Groups Approved
Synonyms
  • 10,11-dihydro-5-(gamma-Dimethylaminopropylidene)-5H-dibenzo(a,D)cycloheptene
  • 10,11-dihydro-N,N-Dimethyl-5H-dibenzo(a,D)heptalene-delta(5),gamma-propylamine
  • 3-(10,11-dihydro-5H-Dibenzo(a,D)cyclohepten-5-ylidene)-N,N-dimethyl-1-propanamine
  • 3-(10,11-dihydro-5H-Dibenzo[a,D]cyclohepten-5-ylidene)-N,N-dimethylpropan-1-amine
  • 5-(3-Dimethylaminopropylidene)-10,11-dihydro-5H-dibenzo(a,D)cycloheptatriene
  • 5-(3-Dimethylaminopropylidene)-10,11-dihydro-5H-dibenzo(a,D)cycloheptene
  • 5-(gamma-Dimethylaminopropylidene)-5H-dibenzo[a,D][1,4]cycloheptadiene
  • Amitriptilina
  • Amitriptylin
  • Amitriptyline
  • Amitriptylinum
UNII 1806D8D52K
CAS number 50-48-6
Weight Average: 277.4033
Monoisotopic: 277.183049741
Chemical Formula C20H23N
InChI
InChI=1S/C20H23N/c1-21(2)15-7-12-20-18-10-5-3-8-16(18)13-14-17-9-4-6-11-19(17)20/h3-6,8-12H,7,13-15H2,1-2H3
IUPAC Name
dimethyl(3-{tricyclo[9.4.0.0³,⁸]pentadeca-1(15),3,5,7,11,13-hexaen-2-ylidene}propyl)amine
Protein binding

Very highly protein bound (95%) in plasma and tissues [Label].

Toxicity

LD50=350 mg/kg (in mice). Symptoms of overdose include abnormally low blood pressure, confusion, convulsions, dilated pupils and other eye problems, disturbed concentration, drowsiness, hallucinations, impaired heart function, rapid or irregular heartbeat, reduced body temperature, stupor, and unresponsiveness or coma. Side effects include: sedation, hypotension, blurred vision, dry mouth, constipation, urinary retention, postural hypotension, tachycardia, hypertension, ECG changes, heart failure, impaired memory and delirium, and precipitation of hypomanic or manic episodes in bipolar depression. Withdrawal symptoms include gastrointestinal disturbances, anxiety, and insomnia.

Half life

The elimination half-life (t1⁄2 β) amitriptyline after peroral administration is about 25 hours (24.65 ± 6.31 hours; range 16.49-40.36 hours) [Label].

La livraison est importante pour les achats en ligne. Puisque notre plate-forme est axée sur les clients, nous travaillons constamment à l'amélioration de notre livraison vers des destinations lointaines. Avec notre réseau de transport maritime international, nos clients recevront rapidement des médicaments de qualité et efficaces partout dans le monde. La livraison est disponible pour plusieurs villes en Réunion, y compris:

  • Saint-Denis
  • Saint-Paul
  • Saint-Pierre
  • Le Tampon
  • Saint-André
  • Saint-Louis
  • Le Port
  • Saint-Joseph
  • Saint-Benoît
  • Sainte-Marie
  • Saint-Leu
  • La Possession
  • Sainte-Suzanne
  • L'Étang-Salé
  • Petite-Île
  • Bras-Panon
  • Les Avirons
  • Salazie